breezeTout a commencé avec une idée sur une chaude plage italienne. Nous l’avons complétée avec l’expérience ‘charrette’ très hollandaise. L’idée est entre-temps devenue le premier produit de Coocarooc: le landau-chariot Breeze multifonctionnel. ‘Family Style’ a formé pour nous le point de départ. Vos nombreuses réactions spontanées ont clairement montré que nous avions parfaitement réussi notre projet.

Le développement du Breeze a duré 4 ans. Durant cette période, nous avons nous-mêmes et nos pilotes d’essai eu beaucoup de plaisir avec le Breeze et il a prouvé être un produit très résistant. Nous avons apporté des modifications (par ex. roues rapprochées) sur un certain nombre de points (surtout les questions de sécurité). Le résultat de ses adaptations est depuis peu sur le marché. Nous recevons des réactions très enthousiastes de nos clients.

Nous y avons pris goût. Nos idées pour les futurs produits Coocarooc sont déjà prêtes. Naturellement, le plaisir dans votre vie familiale a de nouveau une place centrale. Nous allons y apporter du contenu avec beaucoup de soin et d’enthousiasme dans les prochaines années. Aujourd’hui, le monde vous est ouvert. Nous vous souhaitons dès à présent beaucoup d’heures de plaisir avec votre famille et le Coocarooc Breeze!

Avec plaisir en balade avec les enfants. Finies les jambes fatiguées. Et également avec les bagages sans effort. Que vous souhaitiez vous promener ou faire du shopping, le Breeze vous emmène partout!
Si vous vous déplacez avec plusieurs enfants, le Breeze est le landau léger et pliable le plus pratique pour le faire.

facile à manier

Le Breeze se démonte en 4 éléments séparés, rentre dans toutes les voitures particulières et prend également peu de place à la maison. Avec un poids de presque 18 kg, le Breeze est facile à manier et à emporter en train ou en avion dans sa housse de transport pratique. Téléchargez le mode d’emploi (1,3 Mb).

Avec les sièges (additionnels), le Breeze offre de la place à 3 bambins au maximum. Mais également un bébé dans un siège auto et un bambin peuvent s’installer ensemble dans le Breeze. Enlevez l’arrière et le Breeze se transforme en une magnifique charrette à jouer pour des enfants plus grands, parfait pour de nombreuses heures de jeux.

Plusieurs accessoires, comme par exemple les diverses capotes, sont disponibles pour vous permettre de protéger vos enfants contre les influences de la météo et d’augmenter leur confort. Aujourd’hui, le modèle en orange/noir est uniquement disponible, dans quelque temps, d’autres coloris et modèles seront disponibles.

Le Breeze se sent à la maison dans de nombreux environnements, tels que par exemple:

en ville

On appelle le Breeze déjà ‘The new kid in town’. Grâce à sa grande maniabilité, il est parfaitement à l’aise dans les zones urbaines. Les enfants en sûreté dans ‘leur’ Breeze. Faire du shopping ou les courses ensemble devient une aventure.

sur la sable

Où l’idée est née. Pour les enfants et les affaires de plage. Pour s’y reposer et pour emporter beaucoup de choses. À la fin de la journée, on peut facilement tout remporter à la maison.

dans les bois

Découvrir la nature ensemble. Les petits viennent aussi, en tout confort. Parce que le Breeze est si léger, les grandes distances se parcourent également à l’aise.

dans la neige

Personne ne doit rester à la maison. Egalement en hiver, dehors avec toute la famille. Les enfants bien protégés par la capote (additionnelle) transparente. Parce que le Breeze se tire comme une luge, il roule à l’aise sur une épaisse couche de neige.

dans un parc d’attractions

Vivre une longue journée de plaisir comme un prince. Profiter de toutes les attractions et entre-temps se reposer dans le Breeze. Pour les enfants, le Breeze va devenir un lieu familier pour s’y reposer. Il y a assez de place pour les bagages.

landau pour enfants

Le Coocarooc Breeze est un landau très polyvalent. Conçu pour stimuler la mobilité des grands et petits enfants pendant de longues années. Avec beaucoup de plaisir et de confort pour les parents et les enfants.

landau pour bébés

Les plus petits peuvent y prendre place dans leur propre siège de sécurité à placer dans le Breeze. Le siège de sécurité est fixé avec la ceinture de sécurité standard jointe. Pour un petit frère ou une petite sœur, il y a encore assez de place sur le siège arrière.

landau pour bambins

Peut-être bien la plus belle configuration pour explorer le monde. Trois bambins peuvent s’installer dans le Breeze, chacun sur son siège et avec des ceintures de sécurité. En outre, s’il pleut, ils peuvent s’abriter tous les trois sous la capote additionnelle.

charrette à jouer

Enfin avoir soi-même le volant entre les mains. Pour les plus grands enfants, vous transformez le Breeze en une charrette à jouer en un tour de main, qu’ils peuvent eux-mêmes conduire et diriger.

charrette

Pas uniquement les enfants y prennent place, mais il y a également assez de place pour les affaires. Pratique sur la plage, mais également pour faire les courses.

Le Breeze est largement testé par le bureau indépendant Veritas (http://www.bureauveritas.co.uk/) et approuvé conformément à la norme pour les poussettes EN 1888 et, le cas échéant, en application de la norme pour les jouets EN 71 (avec une approbation particulière pour la partie 1).

Le colori présenté (orange/noir) est, pour le moment, l’unique option, dans les prochaines années, nous présenterons des modèles pourvus d’autres couleurs et motifs.

Avec un enfant, une poussette
avec plus un Coocarooc!

Le Coocarooc Breeze est breveté (brevet en attente). Le modèle de Coocarooc Breeze est enregistré.

Le Breeze se compose des éléments suivants:

smiley_blue Un châssis pliable en tube d’ aluminium, des charnières et des raccords en matière plastique.
smiley_blue Une fourche de roue avant en tubes d’aluminium, des raccords en matière plastique, une roue et un pneu de 12’’, des freins à tambour, un frein de stationnement et barre de guidon réglable.
smiley_blue Une nacelle composée de tissu Cordura™, de mousse et des panneaux en bois.
smiley_blue Deux 16’’ roues 16’’ et des pneus avec essieux à déclenchement rapide.
smiley_blue Un harnais de sécurité 5 points.
smiley_blue Une sangle supplémentaire pour un siège auto.

Caractéristiques de qualité

smiley_green Tubes de cadre anodisés AL6061
smiley_green Charnière du guidon en acier inoxydable
smiley_green Housses de poignée TPR
smiley_green Moulage en aluminium et extrusion pour la liaison entre l’assemblage de roues avant et le cadre.
smiley_green Fourche avant en acier pourvue de poudre électrostatique
smiley_green Résistant à la corrosion, les éléments en métal inférieurs répondent aux exigences du test au spray d’eau salée de 48 heures, les éléments en métal supérieurs répondent aux exigences du test au spray d’eau salée de 12 heures.

Dans la nacelle, il y a, entre autres, les matériaux suivants:
smiley_green Cordura (zie ook http://www.cordura.com/)
smiley_green Hypalon (zie ook http://www.hypalon.com/)
smiley_green Multiplex collé étanche

Caractéristiques de sécurité

smiley_yellow Freins à tambour dynamique
smiley_yellow Frein de stationnement
smiley_yellow Sangle de sécurité
smiley_yellow Possibilité de ceintures de sécurité
smiley_yellow Possibilité d’installer un siège auto
smiley_yellow La charnière du guidon est adaptée aux frottements pour empêcher que le guidon tombe sur un enfant.
smiley_yellow Eléments du sol en textile fermés pour empêcher l’écrasement entre deux éléments du sol
smiley_yellow Bord de la nacelle doux
smiley_yellow Verrouillage du cadre avec double action
smiley_yellow Housse en caoutchouc pour la charnière du guidon
smiley_yellow Forme fluide pour limiter les risques de blessures.
smiley_yellow Jantes fermées, branches avec bords arrondis
smiley_yellow Boutons encastrés ‘déclenchement rapide’ dans les roues arrière

Caractéristiques de confort

smiley_red Pneus à air
smiley_red Possibilité d’abriter contre les influences de la météo à l’aide d’accessoires (en option)
smiley_red Sièges (en option)
smiley_red Poids léger
smiley_red Basse résistance au roulement
smiley_red Pliage et dépliage rapides (en 1 minute)
smiley_red Maniable
smiley_red Pliable en petit paquet
smiley_red Facilement transportable dans la housse de transport

Le Breeze convient au transport simultané de 3 enfants maximum. En fonction de l’âge et du poids des enfants. Le poids maximal autorisé est de 75 kg.

Conformément à la réglementation, la capacité de charge du Breeze est déterminée par le but de l’utilisation:
smiley_grey En général 75 Kg
smiley_grey Landau 40 Kg
smiley_grey Charrette à jouer 50 Kg

Le Breeze est approuvé conformément à la norme pour les poussettes EN 1888 et, le cas échéant, en application de la norme pour les jouets EN 71 (avec une approbation particulière pour la partie 1).

Le Breeze est facilement pliable et dépliable en une minute. La procédure est la suivante (pliage):

1. Ouvrez les charnières centrales (g&d)
2. Desserrer les verrouillages du dossier (g&d)
3. Desserrer le joint de serrage de la barre du guidon et le levier
4. Détacher le cadre du train avant
5. Plier le cadre
6. Démonter les roues principales (g&d)

Les dimensions principales du Coocarooc Breeze sont indiquées ci-dessous. Avec une largeur maximale de 785 mm, le Breeze passe par une porte standard.

dimensions4_1

Pliés, les éléments du Breeze entrent dans un paquet de 70 x 67 x 27 cm.

Breeze, “Le Car”.

Breeze transporte également le bébé.

Breeze en charrette à jouer.

Breeze sur les grandes landes silencieuses.

Breeze en vacances.

Breeze dans les bois.

Breeze par une magnifique journée d’automne.

Breeze en ville.
[Gallery not found]
Breeze en visite chez papy et mamie.

Breeze du plaisir pour la famille.

Il n’y a pour le moment aucune vidéo disponible.

Cliquez ici pour accéder au webshop >