Capote_OpaquePour la protection contre le soleil, le vent et la pluie. Idéal pour les petits qui veulent dormir dans le Breeze. Certainement associée avec la moustiquaire en gaze. Vous pouvez également associer la capote pliable opaque avec la couverture détachable transparente. La capote dispose alors d’orifices d’aération spéciaux.

Simple à installer sur le Breeze et à enlever. Vous pouvez plier la capote entièrement à plat; pratique lors de l’utilisation du Breeze et pendant le transport.

Téléchargez le mode d’emploi (1,5 Mb).

La capote pliable opaque est confectionnée en textile noir, avec des deux côtés une bande grise réfléchissante. Sur les côtés latéraux, il y a des volets qui sont fixés aux charnières centrales à l’aide de sangles à fermeture clipsable. La capote reste ainsi bien en position sur le landau et également avec des vents plus forts. Le dessous de la capote est pourvu d’élastiques pour s’assurer qu’elle est bien rattachée au landau et qu’aucun courant d’air ne passe sous la capote. A l’avant, la capote est pourvue d’une fermeture Eclair robuste, à laquelle on peut ajouter aussi bien la couverture détachable transparente que la moustiquaire en gaze.

Le cadre de la capote est fixé à celui de landau à l’aide de deux fixations en plastique. Sur ces deux fixations, les trois supports courbés de la capote sont rattachés, dont deux en charnière. Les trois supports courbés sont conçus en tube anodisé en aluminium.

La hauteur d’assisse sous la capote, si le siège arrière est utilisé, est de 60 cm.
Il n’y a pour le moment aucune vidéo disponible.

Cliquez ici pour accéder au webshop>