siège avant

Parce qu’ils veulent aussi s’asseoir devant!

Avec le siège avant, vous pouvez vous déplacer avec trois enfants. Le siège avant peut être placé en face du siège arrière.

En combinaison avec la barre transversale, le siège avant peut également être installé en position tandem. C’est l’unique configuration grâce à laquelle il est possible à trois enfants de s’asseoir sous une capote.

Dans les deux positions, les ceintures de sécurité peuvent être utilisées.

Le siège avant est conçu en textile noir et rembourré avec de la mousse. Le dossier et l’assise sont pourvus de rembourrage. Dans le dossier rallongé avec un appui-tête, il y a un renfort en multiplex collé étanche. Les bretelles de la ceinture de sécurité sont dirigées par deux boucles en haut du dossier et ensuite selon le positionnement du siège fixées aux boucles à l’avant du cadre du Breeze, ou aux boucles sur la barre transversale. La bande croisée de la ceinture de sécurité est fixée à la boucle à l’avant de l’assise du siège. En dessous du siège, il y a une bande velcro (‘bande auto-agrippante’) qui s’adapte à une bande inverse au fond du bac. Le siège avant est ainsi facile à fixer dans le Breeze.
Il n’y a pour le moment aucune vidéo disponible.

Cliquez ici pour accéder au webshop>